Est-ce que je sais valoriser
ma candidature ?
Le dynamisme et les compétences sont
des notions difficiles à transmettre auprès d’un employeur potentiel.
Aujourd’hui, pour valoriser sa candidature,
il est nécessaire de savoir également communiquer efficacement
sur son parcours et ses atouts.
Mettre toutes les chances de votre côté
pour décrocher le poste ciblé ou pour évoluer professionnellement,
c'est ce que nous vous proposons au travers de
4 prestations courtes et individualisées
pour optimiser votre candidature :
Candidater avec les bons outils
L’avis et les conseils d’un recruteur sur vos outils de communication (CV, lettre de motivation, e-candidature) et sur leur cohérence au regard des postes ciblés.
Contenu :
Un entretien d’1h30 dans nos locaux ou à distance (par webcam ou téléphone) pour mettre au point vos outils de communication (CV et lettres de motivation pour des candidatures papier ou par internet) et optimiser l’adéquation avec les postes recherchés.
Déroulement :
-
Vous procédez à votre inscription, un compte personnel Sherpas vous est créé
-
Notre consultant vous contacte pour programmer la date de réalisation de l’entretien
-
Vous déposez dans votre Espace documents Sherpas vos CV et lettre de motivation, ainsi que les offres d’emploi que vous jugez intéressantes
|
-
Réalisation de l’entretien avec notre consultant
-
Vous retravaillez vos outils en prenant en compte les conclusions de l’entretien et vous les déposez sur votre Espace documents Sherpas pour relecture et validation par notre consultant, qui vous fera un retour par mail
|