Comment utiliser efficacement internet
dans ma recherche d'emploi ?
Devenu incontournable dans une recherche d'emploi,
qu'il s'agisse de trouver des offres de poste et de candidater en ligne,
ou de se rendre visible des recruteurs, Internet n'en reste pas moins complexe.
Par où commencer ?
Comment évaluer l'efficacité de sa recherche d'offres ?
Comment est traitée une candidature en ligne
par rapport à une candidature classique ?
Quelles démarches entreprendre pour développer sa visibilité ?
Trouver un emploi par internet
Mieux connaître les outils de recrutement sur internet et développer sa visibilité sur le Web 2.0
Contenu :
Un entretien-formation d’1H30, en face à face ou à distance
pour vous aider à :
- identifier les sites de recherche d’emploi les mieux adaptés à votre profil
- adapter votre CV aux critères de l’E-candidature (mots-clés, photo, format…) pour être repéré par les recruteurs
- développer votre visibilité grâce aux réseaux sociaux.
Un audit de votre visibilité sur internet
sera programmé à l’issue de cet entretien.
Déroulement :
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Vous procédez à votre inscription, un compte personnel Sherpas vous est créé
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Notre consultant vous contacte pour programmer la date de réalisation de l’entretien
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Vous déposez dans votre Espace documents Sherpas votre CV et votre lettre de motivation
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Réalisation de l’entretien et dépôt par le consultant d’un guide dans votre Espace documents
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Vous mettez en œuvre les apports de la formation, puis notre consultant réalise un audit de votre visibilité et vous en fait un retour par mail.
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