Est-ce que je sais valoriser
ma candidature ?
Le dynamisme et les compétences sont
des notions difficiles à transmettre auprès d’un employeur potentiel.
Aujourd’hui, pour valoriser sa candidature,
il est nécessaire de savoir également communiquer efficacement
sur son parcours et ses atouts.
Mettre toutes les chances de votre côté
pour décrocher le poste ciblé ou pour évoluer professionnellement,
c'est ce que nous vous proposons au travers de
4 prestations courtes et individualisées
pour optimiser votre candidature :
Trouver un emploi par internet
Mieux connaître les outils de recrutement sur internet et développer sa visibilité sur le Web 2.0
Contenu :
Un entretien-formation d’1H30, en face à face ou à distance
pour vous aider à :
- identifier les sites de recherche d’emploi les mieux adaptés à votre profil
- adapter votre CV aux critères de l’E-candidature (mots-clés, photo, format…) pour être repéré par les recruteurs
- développer votre visibilité grâce aux réseaux sociaux.
Un audit de votre visibilité sur internet
sera programmé à l’issue de cet entretien.
Déroulement :
-
Vous procédez à votre inscription, un compte personnel Sherpas vous est créé
-
Notre consultant vous contacte pour programmer la date de réalisation de l’entretien
-
Vous déposez dans votre Espace documents Sherpas votre CV et votre lettre de motivation
|
-
Réalisation de l’entretien et dépôt par le consultant d’un guide dans votre Espace documents
-
Vous mettez en œuvre les apports de la formation, puis notre consultant réalise un audit de votre visibilité et vous en fait un retour par mail.
|